Odres Des Milles Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odres Des Milles Lunes

Le quotidien des Lunes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Première tournée ! (c'est moi qui offre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
light grievous

light grievous


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2007

Première tournée ! (c'est moi qui offre) Empty
MessageSujet: Première tournée ! (c'est moi qui offre)   Première tournée ! (c'est moi qui offre) Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:43

Mes chers... "amis" !

Aujourd'hui, notre taverne ouvre !
Pour feter cet heureux événement, j'offre a boire a tout le monde (ainsi qu'à manger pour ceux qui ont faim) !

Ici on ne sert que de l'alcool ! (âmes sensibles, s'abstenir)
Je sais aussi cuisiner les crepes flambées : je peux vous les faire bruler a de multiples degrés et températures, pendant la durée que vous voulez : je peux vous les immoler, vous les faire passer a l'esprit de Rodgort, ce monstre maléfique du feu que j'ai dompté, ou enocre les faire bruler pendant de longues durées sur des flammes virulentes, jusqua ce que la crèpe... ne devienne que des cendres ... (je peux aussi faire cela aux clients... malpolis...indécent(e)s... et aussi... a ma convenance ! )

[hRP]Bon il n'y a pas de serveur professionel (a part moi je crois) dans le coin, cest donc moi qui vais vous servir de la binouze de nain pour le moment ![/hRP]


L'abus d'alccol et mauvais pur la santé : vous pouvez devenir saoul, avoir des troubles de la vision, et, si vous en abusez vraiment trop, devenir ivrogne... attention a vous !



[hRP]La musique d'ambiance : http://www.radioblogclub.fr/open/146046/nada_surf/Nada%20surf%20-%20Always%20love

J'en rajouterai d'autres si il y a de la clientèle :p[/hRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin
Ange


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Quelque part dans notre monde.
Date d'inscription : 23/06/2007

Première tournée ! (c'est moi qui offre) Empty
MessageSujet: Re: Première tournée ! (c'est moi qui offre)   Première tournée ! (c'est moi qui offre) Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:42

Bien parlé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lune.fra.co
light grievous

light grievous


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2007

Première tournée ! (c'est moi qui offre) Empty
MessageSujet: Re: Première tournée ! (c'est moi qui offre)   Première tournée ! (c'est moi qui offre) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:01

Tu ne mas pas dit ce que tu voulais.. Pour la peine : *Incantation icompréhensible* *fou rire*

Tu es mieux comme cela (la coupe de cheveux de "l'ange" bizarre a brulé sur la moitié droite de sa tete, ce qui fait marrant avec le sourcil qui a été brulé précédement)


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin
Ange


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Quelque part dans notre monde.
Date d'inscription : 23/06/2007

Première tournée ! (c'est moi qui offre) Empty
MessageSujet: Re: Première tournée ! (c'est moi qui offre)   Première tournée ! (c'est moi qui offre) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:38

*se demande qui est la cible de son sort, n'étant pas chasseur lui même*

.... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lune.fra.co
Contenu sponsorisé





Première tournée ! (c'est moi qui offre) Empty
MessageSujet: Re: Première tournée ! (c'est moi qui offre)   Première tournée ! (c'est moi qui offre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première tournée ! (c'est moi qui offre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odres Des Milles Lunes :: Taverne des Lunes :: Le Bar-
Sauter vers: