Odres Des Milles Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odres Des Milles Lunes

Le quotidien des Lunes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2007

Eva Empty
MessageSujet: Eva   Eva Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:23

Bonjour,

Je m'apelle Eva Laelo,vous avez déjà du entendre ce nom si vous vous balladez au Havre,ou si vous faisiez parti de l'Empire d'Elie.
Mon histoire n'est pas des plus passionante,mais j'ai bien envie de vous la conter.

Je suis née en Kryte,il y'a de ca 27 ans.Mon Pére,possédé un Comté au Nord de la Kryte.Il eut avec ma mére 3 jeunes filles dont moi même.L'une de nous trois decéda dés la naissance.Ce fut le premier drame de ma vie.Nos parents nous élevérent du mieux possible.Entourées d'or et d'autres richesses,Liliya (ma soeur) et moi,ne pouvions nous empecher de ne pas respecter les régles.On s'amuser souvent a partir dans les bois,mais cela ne fut pas une bonne chose.
Ma seconde soeur est morte,enfin,c'est ce que l'on pense.Elle a eté apercue par une vieille du village avec un homme,et on ne l'a jamais revue.
A l'age de 19 ans,j'ai rompu les liens avec mes parents,conservant mon titre de Comtesse.Je suis partie au combat,puis j'ai rencontrer un homme.Beau,charmant et respectueux envers les femmes,je l'ai suivi sans me poser de question.Mon experience du combat et de la furtivité a été remarqué tres vite au sein du groupe formé par cet homme,dont je ne citerais pas le nom.Comme tout les autres femmes presentes,il m'entraina a tuer.Je ne nie aucun meurtres que j'ai comis,et je serais incapables de les compter.On me donner un contrat,je tuer et je recevais une recompense.C'etait simple,ca donnait beaucoup d'argent et j'aimais ça.Puis,lors d'une filature,Elie me remarqua et me fit entrer dans son Empire.Quelle erreure n'ai je pas faite en suivant Elie.L'homme qui m'entraina a tuer me retrouva,pour me punir bien sur.Il avait tuer mes parents,comme il fallait s'en douter et tenta de me tuer moi aussi.Il n'yest toujours pas arrivé,malgres les visites de ces sbires.Il me recherche toujours.
Enfin,mon entrée dans l'Empire d'Elie ne fut pas que catastrophique,enfin presque.J'ai rencontrer Balthazar Van Raven,avec lequel j'ai eu un merveilleux fils.Et pour continuer dans la tragedie,l'une des sbires de l'homme tua mon fils *Verse une larme*.Il etait encore dans mon ventre,il n'en est jamais sorti ...
J'ai donc voulu tout oublier,même l'homme que j'aimais.Depuis,je ne m'attache plus aux gens,on souffre trop quand on les perd.Ma vie n'a pas vraiment changer,j'execute ceux que je considére comme impur,ou simplement ceux que je n'aime pas.Je suis toujours Comtesse,meme si les gens ne m'apelle pas comme cela.A quoi bon de toutes maniéres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin
Ange


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Quelque part dans notre monde.
Date d'inscription : 23/06/2007

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:29

*reste muet, ne sachant que dire face à sa vie*

Je ... eh bien je.... *hésitant*

Je vous souhaite la bienvenue en ce lieu...

*partant aussi sec, comme troublé*
Revenir en haut Aller en bas
https://lune.fra.co
 
Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odres Des Milles Lunes :: Ambassade des Lunes :: Présentation-
Sauter vers: