Odres Des Milles Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odres Des Milles Lunes

Le quotidien des Lunes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dolly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2007

Dolly Empty
MessageSujet: Dolly   Dolly Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:32

Bonjour a tous !!!

J'ai pu voir vos lettres ou vous vous decrivez,ou vous racontez vos vies.Eh bien j'ai eu envie de le faire aussi !!

Je n'ai jamais connu mes parents.Les moniales qui m'ont hébérgée ces 16 derniéres années affirment qu'elles m'ont trouvée dans un petit panier,au bas de leur porte.
Depuis ma naissance,je prie Dwayna.
Je suis une moniale exemplaire ... Enfin presque.J'ai commis une erreure,il n'ya pas longtemps a vrai dire.J'ai juré a Dwayna de n'aimer aucun homme.Hors,j'ai commis cette faute,j'ai aimer un homme,Sephiroth.Ma relation fut tres courte ! Tres gourmande,Dwayna m'as punie en faisant disparaitre tout aliment que je touchais.Mon choix entre la nourriture et l'homme ne fut pas difficile ! Pourquoi se privé de tous ces bons chocolats *Montre un petit paquet rempli* Pour un seul homme ?!
Je prie toujours Dwayna,en m'assurant de ne plus m'approcher des hommes.

Ahhh ! Aussi ! Je deteste les necromants ! Ces etres impurs et vils n'auraient jamais du naitre ! L'une d'eux me jetta un sort une fois,alors que je me balladais au Havre ! Depuis,j'ai des premonitions,et je sais ce que les gens vont dire avant qu'ils n'ouvrent la bouche ! Certains aimeraient avoir ce " Don ",mais croyait moi,c'nest pas une partie de plaisir !

Sur ce,j'tiens a dire que M'sieur le Roi est bon avec ses sujets.Il ne peut etre autrement que bon puisqu'il ne parle jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin
Ange


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Quelque part dans notre monde.
Date d'inscription : 23/06/2007

Dolly Empty
MessageSujet: Re: Dolly   Dolly Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:38

*souriant à l'entente de la dernière réplique de la moniale*

Eh bien, je lui transmettrais.

*s'éloigne, se répétant la phrase, puis éclatant de rire*
Revenir en haut Aller en bas
https://lune.fra.co
 
Dolly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odres Des Milles Lunes :: Ambassade des Lunes :: Présentation-
Sauter vers: