Odres Des Milles Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odres Des Milles Lunes

Le quotidien des Lunes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grande fete du Dragon Blanc.

Aller en bas 
AuteurMessage
eldrak dolnard




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2007

Grande fete du Dragon Blanc. Empty
MessageSujet: Grande fete du Dragon Blanc.   Grande fete du Dragon Blanc. Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:32

Eldrak s'aprocha de l'ambassade, il était tard et la nuit avait commencé depuis longtemps.

"Fichtre,se dit il, je vais passer pour un voleur...Bon de toute facon il est trop tard, je vais mettre ca la et partir."
Il accrocha délicatement un parchemin au mur.


GRANDE FETE DU DRAGON BLANC




Dragons et amis de l'ordre, afin de célébré les 10 mois d'éxistance de la guilde, nous organiserons une grande fête au sein de notre domaine.
L'heure de rassemblement est 21h.
Au programme:

-Discours du Général Ortael.
-Bénédiction du domaine.

-Tournoi de Guerrier:
Il s'agis la de combats entre Guerriers pur,aucune compétences de proféssion secondaire n'est toléré. Le gagnant aura bien évidement une récompense.

-Concour d'énigmes.

Puisse cette soirée etre mémorable.

PS: Pour toutes informations suplementaires, prendre contacte avec le General Ortael, Eldrak Dolnard, ou tout membre de l'ordre du Dragonc Blanc.

[/b]
_____________________________


Eldrak soupira:
"-Et bien voila, j'ai fini mes actions diplomatiques pour aujourd'hui. J'espere que l'ordre des Milles Lunes se joindra à nous pour cette fête, cela fera l'occasion d'aprendre à se connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande fete du Dragon Blanc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ordre Du Dragon Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odres Des Milles Lunes :: Ambassade des Lunes :: Alliance-
Sauter vers: